Vols internationaux

©emeraldphoto
panneau d'affichage vols aéroport

Se rendre en Oman

Depuis Paris comptez plus ou moins de 7h30 pour rejoindre l’aéroport international de Mascate avec un vol direct. Oman Air est la seule compagnie à proposer des directs entre les deux capitales (pour le moment). Les vols directs sont assez accessibles niveau tarif. Pour ceux que les escales ne dérangent pas ou pour les autres villes, Air France a des accords avec KLM avec des escales à Amsterdam ou Abu Dhabi. Oman est également desservi par des compagnies comme British Airways, Gulf Air, Qatar Airways, Turkish Airlines ou encore Etihad.

L’autre solution peut être de faire un stop-over aux Emirats Arabe Unis. En effet il n’est pas rare de combiner les deux pays et les connexions se font très facilement. Deux journées à Abu Dhabi puis vous prenez un vol d’une heure pour rejoindre Mascate, une bonne façon d’allier l’utile à l’agréable. Emirates propose également des vols directs entre Lyon ou Nice et Dubaï.

Inauguré en mars 2018, le nouvel aéroport de Mascate ambitionne d’être parmi les vingt premiers mondiaux et devient une vraie porte d’entrée pour la région et un lieu de transit majeur entre l’Asie et les zones plus occidentales. Le Sultanat fait du tourisme une de ses priorités et cela passait forcément par l’ouverture d’un aéroport digne de pouvoir accueillir plus de 5 millions de voyageurs par an.

Accompagnement

Le statut d’agence locale ne permet pas à Oman sur Mesure de réserver vos vols internationaux. Cependant, en tant qu’agence membre de bynativ, réseau d’agences locales aux quatre coins du monde, nous pouvons vous accompagner dans votre recherche. En effet, nous vous mettons à disposition notre moteur de recherche partenaire afin de vous faciliter la tâche. Nous vous garantissons le meilleur rapport qualité/prix, simplicité d’utilisation, paiement en plusieurs fois sans frais et conditions d’annulations avantageuses. Alors n’hésitez plus !

A contrario des vols internationaux, nous pouvons nous occuper des vols domestiques, notamment indispensables si vous souhaitez visiter le Dhofar, région du sud avec Salalah pour ville principale.

Voyagez responsable

En réservant vos vols avec bynativ et notre comparateur de vols partenaire, le CO2 que vous émettez lors de votre trajet en avion est entièrement absorbé. En effet, bynativ s’engage à reverser l’équivalent de votre empreinte carbone en contribuant à des projets de reforestation partout sur la planète.

Pour réserver vos billets, rendez-vous sur le moteur de recherche et réservation de vols bynativ.

Nos garanties

Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage
calotte omanaise