Les frontières du Sultanat d’Oman réouvrent et notre agence vous permet de voyager en toute sécurité – En savoir plus

Où aller ?

©dr322
troupeau-vache-route-oman

Top des villes d'Oman

Top des villes d'Oman
Loué pour sa sublime nature sauvage, ses plages immaculées et ses sites de plongée d’exception, Oman dévoile également son héritage citadin au travers de ses villes au charme certain.
Voir l‘article
vue-mascate

Monts Hajar

Monts Hajar
Pays de mer et de désert, Oman est aussi et assurément celui des montagnes. Omniprésentes, elles impriment aux paysages une aura spectaculaire.
Voir l‘article
grand-canyon-oman

Top des forts d'Oman

Top des forts d'Oman
Figures incontournables du paysage omanais, les forts à Oman dévoilent leurs imposantes silhouettes au fil des routes du pays. Le Sultanat en compte plus de 500, disséminés sur tout le territoire.
Voir l‘article
fort-de-nakhal

Top des wadis d'Oman

Top des wadis d'Oman
Un voyage en Oman ne saurait être complet sans une découverte de ses wadis. Typiques des paysages du pays, ces vallées luxuriantes nichées dans leur lit de rivière au cœur des montagnes sont de véritables merveilles de la nature.
Voir l‘article
wadi-shab-entree

Fjords

Fjords
Région méconnue parsemée de montagnes majestueuses plongeant à pic dans la mer, le Musandam abrite un trésor : ses fjords aux eaux translucides, qui lui valent à juste titre le surnom de « Norvège d’Arabie ».
Voir l‘article
detroit-ormuz-fjord-musandam

Souks

Souks
Lieux de traditions authentiques et séculaires, les souks à Oman concentrent à eux seuls toute la richesse de la culture locale. De Sohar à Salalah, en passant par Bahla et bien sûr Mascate, ils affichent leur charme débordant de couleurs et d’animation aux quatre coins du pays.
Voir l‘article
epices-souk-nizwa

Mascate

Mascate
Nichée dans un cadre magnifique entre mer et montagnes, la capitale du Sultanat séduit par sa douceur de vivre et affiche fièrement un mélange réussi entre traditions et modernité.
Voir l‘article
grande-mosquee-mascate

Nizwa

Nizwa
Ancienne capitale du pays aux VIe et VIIe siècles, Nizwa vous plonge au cœur du Sultanat traditionnel. Cette ville est située à environ 1h30 de Mascate, dans la région d’Al Dakhiliya à l’intérieur des terres.
Voir l‘article
fort-nizwa

Salalah

Salalah
Capitale de la région du Dhofar au sud du pays et deuxième ville du Sultanat, Salalah ravit le visiteur par son authenticité, son climat atypique marqué par la mousson et sa douceur de vivre.
Voir l‘article
dromadaire-salalah

Khasab

Khasab
Khasab semble irréelle, comme hors du temps. Nichée entre mer et montagnes, elle est la porte d’entrée d’une péninsule mythique, celle du Musandam.
Voir l‘article
fjords-khasab
Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage
calotte omanaise