Notre équipe

©napa74
corniche mascate
 
sarah conseillere oman

Sarah

Rôle : Conseillère voyage
Ancienneté : 1 an

Je vibre pour : Le désert de Wahiba offre un décor époustouflant. Vaste mer de sable rouge, ce désert est l'endroit idéal pour s'arrêter et profiter d’un moment d’échange avec des bédouins et mieux comprendre leur vie de nomades. L'endroit idéal pour sentir le sable chaud sous ses pieds et se laisser porter par la magie de ce lieu unique.

Un endroit pour s’évader : Le Plateau de Sayq offre de nombreuse options pour ceux qui, comme moi, sont amoureux de randonnées uniques. L’un des sites les plus connus, le plateau est situé à 2 000 mètres d’altitude et offre de belles possibilités de balades en totale liberté. Et avec une accessibilité réduite (uniquement par 4x4) elle ajoute un petit goût d'aventure à la journée.

Pourquoi avoir choisi le monde du voyage : J'ai la chance de faire le promotion d'un pays qui partage mes valeurs. Pays pacifique, respectueux des minorités ethniques et religieuses et protecteur de son patrimoine culturel et naturel, le Sultanat d'Oman ne cesse de me surprendre. Ma passion pour cette destination grandi chaque jour et c'est cette même passion que je souhaite partager avec vous au travers de mes itinéraires !

Votre devis sur mesure
Personnaliser votre voyage
calotte omanaise